samedi 6 septembre 2008

Paysages iles de Rodrigues septembre 2008

Photos et dernières nouvelles
Voici en lien les photos des paysages rodriguais. Leur qualité est inégale. Certaines sont prises avec mon camescope, les plus nombreuses et les moins bonnes. D'autres je les ai prises avec un bon appareil photo, celui de Benoît. quelques unes enfin ont été prises par la famille Lauzzat que je remercie pour cette contribution.

http://picasaweb.google.fr/Marcel.Rousseau.bzh/PaysagesIlesDeRodrigues#

Le manque de nouvelles vient du fait que

** Evelyne, chope toutes les petites maladies qu'elle peut rencontrer sur les chemins de Rodrigues : coup de soleil, trachéité, rhume, grippe, et ce matin c'est petits vomissements et maux de ventre.

** nous préparons déjà le retour, les valises et les inévitables cadeaux souvenirs

** je fignole toujours les derniers détails de la fontaine

** je prépare une conférence débat que j'anime cette après-midi à l'Alliance Française sur le sommeil et ses troubles...





Aucun commentaire: