dimanche 24 août 2008

jardin de la fontaine de la Résidence Foulsafat

Aujourd'hui Dimanche 24 août 2008

Je viens d'ajouter quelques photos à l'album ci-dessous.
Demain (je devrais dire aujourd'hui car il est minuit et deux minutes) j'accompagne Marsel Poinen qui a l'autorisation d'aller voir la réserve naturelle, non autorisée aux touristes, avec un accompagnateur spécial? Nous irons aussi à l'îlot Sables. J'aurai l'appareil de Benoît et j'espère pouvoir prendre de meilleurs photos, même si, un commentaire d'un visiteur vraisemblablement d'Amérique du Sud, m'indique que mes photos d'oiseaux sont belles.

http://picasaweb.google.fr/Marcel.Rousseau.bzh/JardinDeLaFontaineDuCoeur

Et toujours un petit montage du bout du monde. Je vous conseille de tester le nouveau Google earth : c'est tout simplement fantastique ! Nous sommes "fliqués" du haut du ciel mais... que c'est beau !!

http://picasaweb.google.fr/Marcel.Rousseau.bzh/JardinDeLaFontaineDuCoeur/photo#map

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Suite à ton reportage-photo"s" ; bien venu, mon cher Marcello, dans le monde enchanteur et miraculeux de : MAISONS ET TRAVAUX...
Merci pour "Google Earth"... Heureusement que tu es là pour nous renseigner !!! Dois-je te rappeler depuis combien de temps existe ce site dans sa nouvelle version .
Embrasses Evelyne de ma part et profitez bien de vos dernières semaines auprès de la famille Joliecoeur.