vendredi 14 novembre 2008

François Leguat à l'île Rodrigues

C'est mon ordinateur portable qui m'a laissé tombé et non l'inverse... bref, il ne fonctionne plus !
Ma chaudière de chauffage centrale m'a aussi laissé tomber... il a fallu la remplacer !
Le bouilleur de ma cheminée laissait fuir l'eau qu'il aurait dû chauffer ! Je modifie donc ma cheminée en y installant un insert d'occasion. Mais, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, je refais donc totalement la cheminée, après avoir étudié les différents concepts qui permettent de ne pas cuire devant son feu tout en ayant le derrière gelé.

Je ne reste cependant pas inactif des neurones puisque je viens de finir de lire le livre du mauricien Alfred North-Coombes en anglais. Je n'en connais pas de traduction française, je me propose donc de vous faire part de mes découvertes et de mes commentaires dans le blog suivant.

Seulement, seulement, l'hébergeur fait faux bond et il est impossible en cette fin de mai 2013 de retrouver ce que j'avais écrit. Je supprime donc cette adresse Web inutile. 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce n'est plus Marcello Populo... Désormais, il faut mieux t'appeler Monsieur Bricolo ?

Anonyme a dit…

Une mauvaise langue, dans mon dos, me souffle ; plus que monsieur ne serait-ca pas : mystère Bricolo ? Mais bon, y en a qui causent mal l'anglais. Ils n'ont pas pris de cours du soir...

ile rodrigues a dit…

Merci , j'y compte y aller bientot a l'ile rodrigues, merci pour l'article et les info.

André a dit…

Ça me rappelle mes vacances à Rodrigues en 2011. J'ai vraiment adoré et j'en ai aussi profité pour faire un séjour à Maurice. J'espère vraiment pouvoir y retourner dans quelques mois !