mardi 22 juillet :
matin :
Pêche aux moules dans le lagon avec Jean-Marc et sa femme Régine. Plus l'on s'approche du ressac de la barrière de corail et plus les moules sont groupées en paquets et grosses, car c'est là qu'elles sont le moins souvent pêchées.
Le technicien est là pour l'installation du modem WIFI et du nouvel ordinateur de Benoît. Je teste les différents lieux pour savoir si cela passe bien. Du coup, cela va modifier l'utilisation des différents ordinateurs et perturber pendant un certain l'utilisation de MSN par exemple. Mille excuses à ceux qui commençaient à prendre l'habitude de me contacter de cette façon. Mais au moment où j'installe (avec retard !) ce message sur le blog, j'ai réinstallé MSN sur mon propre ordinateur. Il est donc désormais possible de me joindre en direct pratiquement de façon permanente quand je serai devant mon ordinateur c'est à dire ce prochain dimanche matin... je devrais dire dans quelques heures car il est déjà demain (comme dans la chanson ... il est 12 h 36.
après-midi :
Avec Fred et les "stagiaires", nous allons chercher les roches sur la falaise de Grand Baie et je trouve enfin la roche que j'espérais. Je subodorais que la roche était bien, mais difficile de la soulever. Elle est parfaite. J'avais imaginé toute une tirade lyrique sur cette roche, mais les paroles s'envolent surtout au sommet des falaises et il n'y a pas eu d'écrit pour rester !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire